Chasse au trésor (spéciale Noël !)
Menez votre enquête au gré des indices et de vos intuitions, dans un rayon de 10 Km autour de la boutique ! (94 Grande Rue 71290 Cuisery)

Lien Facebook : https://www.facebook.com/baxt.creaction/posts/pfbid021QBkdANH82HJQ4yeYRMQ1vnnmYCGJ8spTanNH2tANNV1QT5XL82EWFGMBinZWtEWl
Cette fois-ci les règles du jeu vont un peu changer, je vous explique :
5 lots sont mis en jeu.
Pour participer, vous devez :
– Vous abonner à la page (si vous likez et partagez, c’est encore mieux!)
– Écrire en commentaire : « Je participe ! »
A partir de 5 participant(e)s, si vous êtes l’heureux(se) gagnant(e), vous aurez la possibilité de choisir 1 lot parmi les 5 lots proposés.
A partir de 10 participant(e)s, vous aurez la possibilité d’en choisir 2.
A partir de 15 = 3 lots
A partir de 20 = 4 lots
A partir de 25 participant(e)s (ou plus!), l’heureux(se) gagnant(e) remportera les 5 lots mis en jeu !
Et donc, si vous souhaitez augmenter les possibilités de remporter les 5 lots, partagez la publication et invitez vos ami(e)s !
ATTENTION ! Vous avez jusqu’au samedi 23 décembre, avant 18H00 pour me remettre le médaillon en échange du/des lot(s) à gagner !
Top départ, maintenant la balle est dans votre camp !
A vos inscriptions !
Lot N°1 : 1 Grigri au choix.
Lot N°2 : 3 fleurs en bois, colorées ou natures, au choix.
Lot N°3 : 1 sifflet en bambou, ou un bambouphone, au choix.
Lot N°4 : 4 cartes postales au choix (hors « cartes spéciales »).
Lot N°5 : 1 bon pour -20 % sur l’ensemble de mes créations.
Pour rappel :
Je vous donnerai des énigmes à résoudre au fil des semaines, et je vous partagerai quelques photos, prises sur le chemin qui mène à la cachette, et dans les environs.
Vous l’avez trouvé ?
Alors prévenez-moi dès que possible !
(Dans l’idéal envoyez-moi la photo du médaillon ainsi que l’endroit où vous l’avez trouvé).
Passez à la boutique me le rapporter, et je vous l’échange contre votre/vos lot(s) !
BONNE CHANCE !!